Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola et les p'tites croix
Newsletter
Publicité
Lola et les p'tites croix
Liens externes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197
27 juillet 2015

Finitions "Misty Hill Town"

Toute au plaisir de terminer un projet (c'est que ça n'arrive pas si souvent que ça), mes finitions sont déjà faites !

Petites coutures et effilochement pour faire de jolies petites franges (j'aurais pu retourner le bord mais ça aurait fait double épaisseurs ce qui n'est pas vraiment désiré pour un signet), repassage sur l'envers pour faire ressortir les points, et j'ai utilisé de la viseline thermocollante pour protéger l'arrière de mon travail et solidifier l'ensemble pour une utilisation intensive :)

Capture d’écran 2015-07-27 à 20Bonne lecture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité