Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola et les p'tites croix
Newsletter
Publicité
Lola et les p'tites croix
Liens externes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197
22 juillet 2015

Je me présente...

Je me présente je suis Lolablue (sur le net, Cindy en live), informaticienne le jour et adepte des activités manuelles le soir.

Au boulot je suis le chef d'équipe d'une dizaine de développeurs, ce qui pourrait sembler génial mais qui engendre surtout énormément de choses à organiser et plein de problèmes à régler pour que tout ce petit monde sache travailler efficacement.

A la maison, je suis l'heureuse maman de Hugo (3 ans) et Simon (8 mois), deux adorables petits monstres qui m'en font voir de toutes les couleurs. Mon aîné en étant au stade du "je teste jusqu'où je peux aller avant de me faire gronder" les après-journées sont parfois bien rudes pour le moment :)

Avec mon cher-et-tendre nous sommes en train de rénover une chouette petite maison à La Hulpe (dans le Brabant Wallon en Belgique). J'essaie d'en faire un petit paradis ou l'on se croirait en vacances toute l'année... Ya encore du travail !

Lorsque j'ai quelques minutes à moi ou en soirée lorsque je tiens encore debout je me détend en faisant du point de croix, activité quasi-thérapeutique permettant de se vider le cerveau en se concentrant sur une tâche simple et répétitive. Comment oublier tous ses ennuis de la journée !
Le seul hic c'est que je suis tellement enthousiaste que j'ai une foule d'idées de trucs sympa à faire et que je commence un tas d'ouvrage que j'ai bien du mal à terminer :s Je travaille donc en parallèle sur près d'une dizaine de projets selon mon humeur du moment.

Celui que je préfère est halloween-oriented ("The Witches of Booville" de Stoney Creek Collection): 

IMG_0790

Je suis actuellement en train de travailler sur un signet pour mes lectures style fantasy ("Misty Hill Town" de Michael Powell): 

IMG_2472

Etant frustrée du peu d'enthousiasme de mes hommes pour mes sublimes oeuvres d'art je viens enfin de sauter le pas et de créer ce blog pour les partager avec des gens qui auraient les même intérêts que moi :)

Reste à espérer que vous les aimerez aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien mignonnes ces petites sorcières et j'aime beaucoup le marque-page !
B
Re cc, bienvenue sur la blogo, effectivement tu n'arrêtes pas et je pense aussi que les petites xxxx nous détendent. Très mignonnes ces petites sorcières même si je ne suis pas Haloween ! <br /> <br /> Bise de Brodi
F
Elles sont rigolotes ces deux petites sorcières. Bravo ! Bienvenue sur la blogosphère et bonne continuation
Publicité