Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola et les p'tites croix
Newsletter
Publicité
Lola et les p'tites croix
Liens externes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197
3 août 2015

Arche de Noé

coffret-jeux-et-jouets-a-fabriquer-soit-meme-2707-l210-h0

 

 

En dehors de la broderie j'aime parfois à m'attaquer à des projets plus... costauds qui me permettent de passer mes nerfs: la menuiserie donne de jolis résultats :)

Je viens de terminer le collage de mon "Arche de Noé" (issue du coffret "Jeux & jouets à fabriquer soi-même" de Système D).

Mon homme a découpé les tranches du bateau à la scie sauteuse et j'ai fait les animaux de l'ache avec une scie à chantourner. J'ai peint les animaux avec de la peinture acrylique et j'ai collé les lamelles du bateau avec de la colle à bois :) Le résultat a été validé par mes deux monstres (le grand est même rentré dedans ! Je ne l'imaginais pas si grand en fait...)

photo b3

bateau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc, magnifique réalisation, effectivement le bateau a l air grand. Une bonne idée de creation très réussie <br /> <br /> . Bise de brodi et bonne journée
Publicité