Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola et les p'tites croix
Newsletter
Publicité
Lola et les p'tites croix
Liens externes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197
26 juillet 2015

Broderie de "Misty Hill Town" terminée

IMG_2493

  

Et voilà !
Mes vacances sont terminées mais ma broderie également !

J'adore le résultat, les couleurs sont extra :)
Assez rapide et très agréable à broder (de jolis dégradés pour le ciel et de grandes zones de plat pour les champs pour varier les plaisirs).
Je l'ai réalisée sur un galon en Aïda simple avec des fils DMC (même si la carte est prévu en Anchor à la base). Le créateur, Michaël Powell, a pas mal d'autres modèles du même style (un peu chiffoné) mais généralement avec des paysages plus réalistes. A l'occasion je créerai un article sur les créateurs que j'apprécie pour vous les faire connaîtres et qui sais vous laisser tenter ;o)

Mmmm... Plus je le regarde et plus ça me donne envie de re-relire la série de livres pour laquelle je l'ai commencé :p

Finitions et résultat final dans les jours à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité