Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola et les p'tites croix
Newsletter
Publicité
Lola et les p'tites croix
Liens externes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197
6 septembre 2015

Avancée dans mon Mystery SAL 2013

Après mon signet je me suis sentie motivée pour de nouveau m'attaquer à un ouvrage de plus grande envergure... Je suis donc passée à ma fée de "Passione Ricamo". J'ai terminé la partie centrale de la broderie, il me reste seulement quelques backstitches (points de tige) et les perles (qui seront l'étape finale vu que je veux pouvoir continuer à utiliser mon tambour aussi longtemps que possible).

Je pense que ma prochaine étape sera la rosace au bas de la toile qui n'est pas la plus simple à broder parce que réalisée avec du fil métalisé qui s'effiloche et fait des noeuds assez rapidement...

IMG_2583

Etant moyennement motivée par cette prochaine étape je crois que je vais laisser ce modèle de côté pour faire quelque chose d'un peu plus léger :)

Mon fils de trois ans ayant un peu de mal à gérer les mois de l'année et les saisons je me dit que c'est le moment ou jamais de broder les jolis moins de l'année de Lizzie Kate... Je devrai juste trouver un support solide pour que le petit monstre puisse en profiter sans saboter trop rapidement mon travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette broderie !! Quel dommage de la laisser de côté si près du but !!! Les couleurs sont fantastiques.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la broderie que tu t'apprêtes à faire.<br /> <br /> Bonne continuation.
Publicité