Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola et les p'tites croix
Newsletter
Publicité
Lola et les p'tites croix
Liens externes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197
29 juillet 2015

Petits montages...

Capture d’écran 2015-07-29 à 23

 

Maintenant que j'ai terminé un petit projet je dois avouer que j'ai quelques difficultés à me décider sur celui qui va prendre le relais :p

Voici un petit aperçu de mes en-cours :
- "And to all a good night" of "Stoney Creek Collection"
- Mystery SAL 2013 of "Passione Ricamo"
- Into the deep of "Passione Ricamo"
- Phoenix Sampler of "Isabel Vautier"
- "La petite lessive" de "Cross Country"
- "The witches of Booville" of "Stoney Creek Collection"
- ... et plein d'autres

Et un autre de quelques-uns de mes travaux finis :)
- "Misty Hill Town" of Michael Powell
- un petit "Somebunny to love"
- "Baby's first book" de Ellen Maurer-Stroh (EMS)
- "Me to you" mix of "Chocolade box" and "Specially for you"
- ... et plein d'autres dont je n'ai pas (encore) pris de photos 

Capture d’écran 2015-07-29 à 22

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC Lola, très beaux tes encours et une grande diversité; Bravo à toi<br /> <br /> Bise de Brodi28
Publicité